Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Disponibilités à Philadelphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponibilités à Philadelphie Empty
MessageSujet: Disponibilités à Philadelphie   Disponibilités à Philadelphie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:43

Premièrement voici mes intouchables, ce qui veut dire que ces joueurs ne sont pas à échanger:
- Jeff Carter
- Evander Kane
- Claude Giroux
- Zack Bogosian

Pour le reste, tout, absolument tout est disponible pour transactions! Je cherche à rebatir l'organisation et donc je recherche des jeunes prospects qui m'aideront à y arriver et des choix au repêchage.

J'attends vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Philadelphie   Disponibilités à Philadelphie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:41

Voici plus précisément quelques joueurs de disponibles, plusieurs étant dans mon club-école:
- D Paul Mara (2 775 000$ / 2 ans), bon vétéran défenseur pouvant aider une équipe aspirant aux grands honneurs
- D Tom Poti (3 250 000$ / 2 ans), bon vétéran défenseur pouvant aider une équipe aspirant aux grands honneurs
- D Kimmo Timmonen (6 300 000$ / 2 ans), a encore de l'excellent hockey, peut aider toutes les équipes, je suis prêt à prendre un gros salaire en retour pour compenser son salaire.
- RW Brian Rolston (3 950 000$ / 2 ans), bon vétéran avec de la vitesse et un bon lancer.
- C Antti Miettinen (1 250 000$ / 3 ans), excellent 3e centre, une aubaine.

Pour les autres joueurs, demandez et je verrai ce que je ferai avec eux, tout dépendant des offres évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
blanko

blanko


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010

Disponibilités à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Philadelphie   Disponibilités à Philadelphie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:24

timonen et rolston minteressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités à Philadelphie   Disponibilités à Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités à Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disponibilités pour la date limite...
» Philadelphie svp
» Phoenix // Philadelphie
» Columbus////philadelphie
» Nouveau DG à Philadelphie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Transaction :: Disponibilités et Recherches-
Sauter vers: